VENDEURS VOITURES PARTICULIÈRES VÉHICULES NEUFS (H/F)

PARIS MAINE, Distributeur et réparateur Voitures pariculières MERCEDES BENZ recherche pour ses établissements d'Orvault, Rezé et Guérande.

Rattaché(e) au Chef des Ventes de la concession, votre mission consiste à réaliser l'ensemble des activités de commercialisation des véhicules neufs en fonction des objectifs fixés, sur le secteur géographique qui vous sera défini en vue d'accroître notre position sur le segment des ventes de véhicules neufs.
Proactif et force de proposition, votre ancrage local vous permet d'asseoir notre image de marque au travers d'actions commerciales, de partenariat ou de sponsoring dont vous aurez élaboré les mécanismes.
Vous effectuez l'ensemble des tâches administratives liées aux commandes de véhicules ainsi qu'aux ventes de financement et de produits périphériques, et en assurez le suivi.

Profil recherché :

Vous avez le sens inné du commerce, vous êtes animé(e) d'un fort sens du contact client et vous avez la conviction que pour être plus performant il faut être déterminé et audacieux.
Rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous vous adaptez facilement aux nouveaux outils informatiques et aux logiciels de gestion mis à votre disposition.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous vous proposons un contrat CDI, sur 39 heures avec une rémunération fixe ainsi qu'une part variable (commissions). Vous bénéficiez des avantages Groupe : mutuelle santé prévoyance, tickets restaurant, 13ème mois, participation.
Les personnes intéressées par ce défi sont priées de faire parvanir leur CV à :
rhrecrutement@gedm.fr